jeudi 17 décembre 2009

bonjour à tous !!

et oui , ça fait longtemps !!! me voilà très occupée par la mise en place de mon entreprise ! ça y est , j'ai quitté la couveuse et me voilà auto-entrepreneur , avec mon n° de SIRET, les paperasses à remplir , tout quoi !! et le bonheur de travailler pour mon propre compte !
quelques photos de mes projets...... et j'en ai encore plein  la tête !! mais si vous en avez aussi , n'hésitez-pas à me contacter ......
....... et à passer me voir aussi !! Ce week-end , je suis installée sur la place de St Amand , dans un grand chapiteau ( chauffé , si, si !! )  avec plein d'artistes et artisants des Ateliers de la rue du Wacq pour un magnifique marché de Noël  ! ça vaut le déplacement !!
vendredi de 17h à 19h et l'inaugaration À 17H30
samedi et dimanche de 10h30 à 19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire