vendredi 15 mai 2009

Bonjour , 

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont manifesté un grand interêt à mon blog , que ce soit par leur commentaire sur le blog ou par leur mail !! ça me fait chaud au coeur ! 
Aujourd'hui , j'aimerai vous expliquer l'originalité de mon entreprise ! voilà ma devise :"Vous en avez rêvé enfant, votre enfant en a rêvé, je peux le réaliser !"
Ce que j'aime lorsque quelqu'un me commande un objet , c'est concrétatiser leur rêve , leur envie !voilà un exemple dans les photos qui suivent ; une amie m'a demandé de lui coudre un livre en me donnant quelques indications : montagne, marmotte et son trou, lac ....
Quelques recherches de tissus et quelques heures plus tard , voilà le résultat :  

3 commentaires:

  1. Salut, salut,

    Effectivement, je pense que ce que tu décris dans ton article c'est TA MARQUE. Tu parviens en quelques questions bien posées et de nombreux coups d'aiguille à matérialiser les rêves.
    C'est la signature des ARTISTES.
    CALINSSS
    Nelly.

    RépondreSupprimer
  2. félicitation super génial. Tu es comme tes poissons heureuse. vero et david

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse , oui , je le suis, grâce à vous !
    merci à Nelly , Véro et David

    RépondreSupprimer